Passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion animaux

Lieu de discussion sur les animaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Règle des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Règle des sujets Empty
MessageSujet: Règle des sujets   Règle des sujets Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:50

voici quelques règles à lire entièrement et à respecter sur le forum

II Sujet

1. Eviter les hors-sujet, si vous voulez parler de tout et de rien, allez dans la section "hors propos". Essayez de rester dans le sujet.
exemple:
Dans le sujet animaux: Bonjour je suis nouveau sur le forum ça va bien ?

2.N'ouvrez pas des sujet pour rien du genre "c'est marqué hor propo au lieu de hors propos" ou "les images du forum n'apparaissent pas!!!" c'est inutile et de plus ce n'est pas très grave.

3.Ne parlez pas de la politique ou la religion sur ce forum.

4.N'ouvrez pas des sujets pour faire de la pub pour vos sites, blogs, forums ou autre, ailleurs que dans la catégorie "Pub".
exemple:
dans la catégorie animaux, titre du sujet: vous aimez les lions ? Message: voici mon forum sur les lions.

merci d'en tenir compte et surtout amusez vous bien!


PS: rassurez vous je n'ai pas écris en gras et en grand pour vous criez dessus! c'est pour que vous les compreniez bien et que vous les respecter.

(je sais que vous devez (certains) trouver les règles, nombreuses et strictes et que cela doit vous énerver lorsque je vous les rappelles à plusieurs reprises sur le forum, mais, certains ne les respectent pas et c'est un minimum que je vous demande de les lires et d'en prendre compte pour le forum. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
 
Règle des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des images
» Règle des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion animaux :: Réglement-
Sauter vers: