Passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion animaux

Lieu de discussion sur les animaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règle des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Règle des messages Empty
MessageSujet: Règle des messages   Règle des messages Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:57

Voilà quelques règles à Lire entièrement et à Respecter sur ce forum.

I Messages:

1.Il est stritement interdit d'insulter ou d'aggresser qui que ce soit sur ce forum, sous peine d'être banni

2.Ne donner pas votre adresse ou votre nom de famille à n'importe qui. On ne sait jamais sur qui on peut tomber! (exepté par Mp si vous le désirez avec une personne que vous connaissez bien...)

3.Evitez si possible les double-post, c'est à dire de poster des messages à la suite (sauf si c'est à un ou plusieurs jours d'écart et si un membre met trop de temps à vous répondre). Vous pouvez utiliser le bouton éditer pour corriger vos messages.
exemple:
premier message: bienvenue parmi nous!
second message, à la suite, deux minutes après: sur le forum!

4.Ecrivez normallement et évitez le language sms, qui pourrait s'avèrer difficile à lire pour certains lecteurs (exemple: "c bi1 c't anim super bo!" "koi ? koman je compren pa ? Keskis pass ?") . D'ailleurs, essayez de "remplir" vos messages. ( c'est à dire évitez les posts du genre "ok" ou "tout à fait d'accord" "De rien" essayez d'aligner au moins 3 ou 4 mots sauf si votre message contient une image, ou que c'est des postes du genre "bienvenue" ou "merci"...).

5.N'abusez pas trop des smilies dans vos message ou de ? !...
Exemple: " Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tongue tongue tongue "ou " comment ???????????????????????????????????????????????????" ou Wink Wink Wink Wink sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

6.n'écrivez pas qu'en majuscule tout le temps c'est difficile à lire pour certains. Une fois de temps en temps seulement...
exemple:
SALUT CA VA BIEN ?????

ho et si vous voulez vous présenter dans présentation des nouveaux membres, ouvrez un nouveau sujet^^ (cette présentation n'est pas obligatoire contrairement à celle du jeu de rôles)

merci d'en tenir compte et surtout amusez vous bien!


PS: rassurez vous je n'ai pas écris en gras et en grand pour vous criez dessus! c'est pour que vous les compreniez bien et que vous les respecter.

(je sais que vous devez (certains) trouver les règles, nombreuses et strictes et que cela doit vous énerver lorsque je vous les rappelles à plusieurs reprises sur le forum, mais, certains ne les respectent pas et c'est un minimum que je vous demande de les lires et d'en prendre compte pour le forum. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
 
Règle des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des images
» Règle des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion animaux :: Réglement-
Sauter vers: