Passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion animaux

Lieu de discussion sur les animaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite du combat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite du combat... Empty
MessageSujet: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:06

(<=la montagne)

J'arrive, piétinant toujours la neige, traînant toujours ma patte avant droite, et laissant couler du sang de mon flanc.
Arg...soyez maudits satané rochers! Vous m'avez fait perdre ma victoire!!!!
Le lac n'était pas gelé et l'eau y était douce. Je me serais attendu a ce qu'elle soit froide mais non. Je m'assied dans la neige et je lèche mes griffures au flanc. Je trempe ma patte avant droite dans l'eau douce et je bois un peu. J'ai les yeux toujours aux aguets...ce loup pourait revenir d'un moment à un autre profitant de ma situation de faiblesse pour me réattaquer. Je me redresse et je me plonge dans l'eau gardant la tête hors du liquide. Je ressens une douceur au flanc c'était bon de sentir ses plaies se désinfecter
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Animal fort
Sanga


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : dans la jungle!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre fiche JDR
Nom: sanga
Âge: 2 ans
Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:11

J'arrive et vois Ekaä.
je m'approche du lac et me couche au bord en regardant Ekaä
"tu te sent mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:50

Snows avait suivit le groupe, elle s'assit et regarda la suite du déroulement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:11

"Oui merci. Tu es gzentil de veiller sur moi"
Je lui souris sans avoir vu Snow. Je sors du lac avec un peu plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:21

J'arrive en courant derrière Snows, Ekaä et Sanga.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:52

Snows S'assit et écouta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:28

Je regarde mes trois compagnons mais je ne dis rien. J'avais tellement envie de tuer ce loup. Mais étant de forces égales, n,ous ne pourons pas nous tuer si ce n'est de nous entretuer...
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:49

Snows s'impatienter.

* Y a pas d'actions ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Animal fort
Sanga


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : dans la jungle!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre fiche JDR
Nom: sanga
Âge: 2 ans
Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:14

Je regarda Ekaä et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:09

Snows se releva et alla se baigner dans le lac... L'eau était un peu froide ce quel adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:35

Je continue de marcher. Puis je regarde dans l'eau si il n'y avait pas un poisson à pêcher. Après de courtes recherches, j'en trouve enfin un et je lesort de l'eau pour Sanga. Puis deux autres pour Snow et Talos, ce n'est pas ce qui manquait dans le lac. Enfin j'en prend un dernier pour moi et je le déguste tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:44

Snows le regarda s'approcher avec son poisson, elle fut surpris de le voir lui déposer devant elle et de repartir manger le sien au bord...
Elle murmura un merci avant de l'avaler cu sec
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:28

Je me jettent sur le poisson, car je n'avais pas manger depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:07

Snows sa lécha les babines et retourna dans l'eau, elle scruta pour regarder les poissons nager, sa la faisait beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:38

après avoir repris des forces, je quitte le lac pour la rivière où je pensais être seule...

(quitte le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Animal fort
Sanga


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : dans la jungle!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre fiche JDR
Nom: sanga
Âge: 2 ans
Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:27

voyant Ekaä partir je la suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:38

Je suivis Sanga et Ekaä!!

(Quitte le sujet!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:37

[ mi too ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du combat... Empty
MessageSujet: Re: Suite du combat...   Suite du combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion animaux :: JDR Jeu De Rôles :: Terres des animaux :: Le lac-
Sauter vers: