Passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion animaux

Lieu de discussion sur les animaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:15

Je grogne du plus profond de ma gorge et je le lâche enfin. Les crocs puissants dans ma nuque me font une douleur indescriptible. Je lui griffe le torse éspérant lui faire lâcher prise. Je parviens à me dégager et je le pousse violement dans les rochers. Nous tombâmes tout les deux, dévalant les rochers coupant, me griffant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:24

J'arrive en courant au bord de l'endroits où est tomber Ekaä et Game le lôup couleur feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:40

Elle me griffe le torse, je déteste ça. Je la lâche, elle se dégage, me pousse nous tombons dans le gouffre derrière nous. Hors de question que je meurs à cause de ça ! Pourtant la chute est rapide, j’essaie de m’accrocher aux roches avec mes griffes sans succès, elle est trop lisse tout ce que je réussi à faire c’est des étincelles. Quand soudain je vois en juste en dessous de nous en sorte de liane la seul façon de s’arrêtais était de l’attraper mais serait-elle assez résistante pour nous tenir tous les deux ? Pas le temps de cherchait la petit bête, je fais tout pour l’y accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:41

Snows c'était couchée dans un coin, elle n'oser pas bouger, deux félins enrager... Brou !!
Elle se releva et rampa jusqu'à la falaise...


* Naaaannn !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:45

Le moment venu est de toucher la lianne...de nous deux, je passe à travers et je finis ma chute dans les rochers malgrè le ralentrissement qu'à causé la lianne. Je reste un moment au sol sans bougé, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:05

Je m’accroche à la liane de toutes les forces qu’il me reste, je vois le lynx tombais en dessous sur les rocher, elle ne bouge plus ! Est-elle morte ? J’en doute mais on ne sait jamais. Pas le temps de m’occuper de son cas car cette saleté de liane a vraiment décidé de m’énerver, elle craque et peu à peu descend dans les rocher ! Hors de question que je tombe, j’en profite pour planter mes griffes dans la roche tout un gardant la liane dans ma mâchoire. Elle fini par lâcher et tomber, je reste accrocher au rocher, mais je ne vais pas rester comme ça longtemps. Tien je l’avais pas remarqué ça ! Une corniche vraiment petite à peine voyante se trouvait un peu plus bas sur le coter. Je prends mon courage à deux pattes et saute dessus. Je faillie tomber mais j’arrive à me stabiliser. Malgré mes blessures. Je regarde en bas pour voir lynx, elle était à a peu près 10 mètres d’où je me trouvais. De plus ma mini-corniche ne tarderait pas à tomber vu mon poids. Je prend un grande inspiration et je saute. Je tombe sur les rocher où se trouve le lynx. Elle n’est pas morte, elle respire encore mais elle a l’air épuisé. Moi aussi d’ailleurs je le suis, mon souffle est saccadé et bruyant. Je m’assis juste en face du corps inerte du lynx et je lance avec mon éternel arrogance mais avec une pointe d’humour:

- Déjà fatiguer ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:11

Snows se leva soudainement et remua la queue.

* iLS SONT VIVANT ! *

Elle remarqua un petit sentier pas très grand mais juste assez pour elle, elle en profita donc pour descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:42

Je ris d'un air moqueur
"Pas autant que toi."
Je me redresse mais je retombe rapidement en grognant de douleur. Mon flanc était griffé par les rochers coupants. Ma respirtion était sacadé et du sang coulait un peu de ma gorge, Heureusement pour moi ce n'était qu'en surface. Je me redresse non sans peine, et enfnin je me redresser à la hauteur du loup
"Les rochers ont l'air de t'avoir épargné...tu es chanceux"
Mes pattes étaient faibles et à chacun de mes pas je manquait de tomber. Je soupir d'un ton las.
"Nous sommes de forces égale...aucun de nous deux ne peut tuer l'autre."
Je souris d'un air moqueur
"Il faudra s'y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:46

Snos accouru vers les deux blesser, elle hésita entre lécher les plains ou pas, finalement elle ne le fit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:50

Je regarde la chienne d'un air non chalant.Je me tourne vers Game
"Comment une chienne peut elle te prendre en ami alors qu'elle a faillit se faire tuer par ce dernier..."
Je ris d'un air moqueur
"Ces canidés..."
Je regrde Game
"Si nous nous recroisons, ce ne sera pas une chute qui nous fera pzerdre une victoire..."
Je me redresse et je marcheen boitant avec beaucoup de difficultés...je marque une pose et je reprend mùon souffle
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:54

* Parce que j'aime ce dernier... *

Snows ne sut pas quoi répondre elle se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:55

Je souris, elle n’avait pas tort les rocher m’avait complètement épargner contrairement à elle. Du sang coulait de ma gorge, de ma nuque et l’entaille qu’elle avait fait avec ces griffes sur mon front faisait coulé abondamment ce liquide rouge poisseux qu’on appelle sang ^^. Elle dit que l’on était de force égale, je réplique

- Nan, c’est juste que j’était pas au mieux de ma forme !

Je souris avec anxiété. Snows arrive, je vois sa fourrure blanche du coin de l’œil. Mes pattes tremblent de plus en plus violemment, j’ai du mal à tenir debout mais je ne tomberais pas ! Sa hors de question. Le lynx semblait avoir autant de caractère que moi car malgré ces blessures elle tenait debout ! Elle dit alorque Snows et moi étions ami. Je soupire et dis


- Tu raconte n'importe quoi ! Je n'est pas d'amis !

Et pourtant, je l'aimais bien Snows c'est juste que je ne pouvais pas me permettre de dire que j'avais des amis ! Je suis trop fier pour ça !


(hs: c'est bon j'ai édite ^^l )


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:57

"Tu ne cessras donc jamais de te croire le plus puissant...nous ne pouvons nous vaincre si ce n'est de nous entretuer."
Je commence à parti sans dire un mot de plus.

(j'y vais @+)
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:58

Je reste devant le loup...et attendit...

[ moi sa va pas tarder ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:00

( a+ )

- Nan t'inquiète pas je vais m'entrainer et je te jure que je prendrais ma revanche

J'était arrogant comme d'habitude de toute façon et rien ne me changerais, je la regarde partir, je soupire et m'allonge à terre pour piquer un petit somme revitalisant car la j'ai vraiment pas la force de remontez cette pentes.
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:03

Snows s'approcha et se coucha à coter du loup, elle commenca à lécher les plaie comme elle avait l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:10

Je grogne quand Snows s’approcha et lécha mes plaies et contrairement à la première fois, Je l’empêche de faire, je me relève et je pars se mettre plus loin en chancelant. Je me recouche et mets ma tête entre mes pattes. Je ferme les yeux tout en pensant au combat que je viens de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:02

Je ne répond rien à sa dernière phrase et plus je marchais plus je ressentais la douleur au flanc. Les rochers m'avaient beaucoup afaiblis...je grogne et je m'imobilise sur place avant de tomber dans la neige. Ce froid me brûlait les plaies mais j'étais trop fatigué et trop afaiblis pour me redresser. Je ferme les yeux, ma respiration est sacadé et je souffre en silence. Mais qu'allaient faire le loup, la chienne, Sanga et Talos ? M'aideraient ils...me laisseraient ils...m'acheveraient ils ? Je savait que Sanga et Talos ne m'acheveraient pas. Mais le loup et la chienne, je l'ignorais. Et je penserais aussi qu'ils allaient m'ignorer et me laisser là, mourir ou souffrir. Je ne plaignais pas pour autant et je ne prononçais pas le moindre mot. Ce n'était pas dans mon comportement de me plaindre de mes douleurs bien que je n'en pensais pas moin
Tien toi encore Ekaä...tien bon popur te venger par n'importe qeul moyen mais te te vengeras...les loups ont touujours été mes ennemis. De plus, cela fait le second loup qui m'attaque sans raison. En venant à la montagne l'attaquer, je n'ai fait que défendre mes amis et me défendre. Ce loup qui était venu dans ta tanière autrefois...jamais je ne l'oublirais...Ce n'est pas toi ce loup en question, Game...mais tu as le même regard, la même attitude, le même comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Game Over
Jeune animal
Game Over


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre fiche JDR
Nom: Game Over
Âge: 8 ans
Histoire: Game est née d’une louve aussi douce que gentille, il vécut paisiblement jusqu’à l’age de 5 ans, alors qu’il revenait d’une chasse particulièrement abondante en proie, Game vit sa mère se faire saillir de force par un loup noir. Ce fut le jour où sa double personnalité apparue, pris d’une fureur sans précédant le loup au pelage feu se battit face au loup noir l’empêchant de finir ce qu’il faisait. Il le tua après un combat très court. Puis il tua aussi sa mère sans vraiment savoir ce qu’il faisait. La fureur passa, il remarqua le carnage puis dégoutter, il partit autre part, prenant le loup noir comme tueur de sa mère. Peu après il appris que ce loup noir appartenait a un clan et qui plus est était un lieutenant. La naquit une haine envers le clan entier dans les tripes de Game. Il rallia les pires rebelles qu’il pouvait, peu à peu des drames suivirent et peu à peu Game perd la personnalité si douce qu’il avait avant. Seul la douceur de sa mère ou d’une autre louve pourrait retransformer ce monstre en l’ange qu’il était.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:44

Mon sommeil était troublé par des flashs de mon passé douloureux, le loup noir, ma mère ensanglanter, Le carnage du village de chien que j’avais commis, les louveteaux que j’avais tué tout ce moment douloureux qu’on préférerait oublier. Et dire que j’aurais tout fait pour ne pas ressemblait à ce loup couleur nuit…J’étais devenu bien pire que lui ! Il fait de plus en plus froid dans ces montagnes. Sa m’énerve ! Tant pis pour la sieste, j’arrive toujours à tenir sur mes pattes non ? C’est bien suffisant ! J’ouvre les yeux, je grogne et me relève, J’avance de quelque pas, la place où je me trouvais, il y quelques secondes est rougeâtre, du sang coule de mon poitrail, de ma nuque, de ma gorge et de mon front. Mon souffle est saccadé, je n’aurais jamais pensé que faire deux pas serait si fatigant ! Tout ça à cause de ce lynx. Je grogne vers elle, d’ailleurs elle est aussi dans un sale état. Et dire que je rejette la faute sur elle alors qu’elle ne m’aurait rien fait si je ne les avais pas attaqués ! J’arrête de grogner et je m’assit a terre en respirant bruyamment
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Chef suprême
Talos


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Âge: 1ans
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:20

Je descendit prudement les parois, et arriva non loin de Ekaä et lui dit:

-Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:21

"..."
Ma respiration est toujours aussi sacadé et mes yeux toujours fermés mais je reconnu assez facilement la voix de Talos. J'ouvre un peu la bouche pour prononcer d'une voix las et fatiguer quelques mots pour rassurer mon ami.
"Ce n'est pas la pire chose que j'ai connu..."
Je tente de me redresser mais dès que je force sr ma patte avant pour tenir debout, une douleur s'installe et je grogne d'un ton plus grave avant de me rallonger sur le flanc. J'aurais aimé pouvoir me retourner pour épargner le froid à mes plaies. Mais en même temps, la neige pourait les nettoyer. Je décide de souffrir en silence, prenant en compte que du repos serait plus sage que de la marche. J'ouvre les yeux, et malgré ma vue brouillé par la fatigue et le froid, je vois la silouhette du loup au loin. Je ne dis rien et je referme les yeux. Je n'ai pas froid. Sauf au niveau des blessures mais ma fourrure s'est assez épaissit pour me protéger de ce froid qui s'installait.
Allez encore un peu de repos...encore un peu de temps dans cette neige et tu pourras remarcher...les plaies sont trop récentes je ne me ferais que du mal en tentant de me relever et quitter ces montagnes. J'aurais préféré un point d'eau plutôt que cette neige qui me brûle...arf...ne te plains pas...tu es vivante c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:44

Snows se coucha dans la neige et attendit, quoi elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Animal fort
Sanga


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : dans la jungle!!
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre fiche JDR
Nom: sanga
Âge: 2 ans
Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:31

Je rejoint Ekaä et Talos
"Ekaä!!"
Je me couche a côté d'elle
"ça va aller?"
Je la regarde inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://tigre-12.probb.fr
Invité
Invité




Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:33

"J'aimerais pouvoir me redresser maintenant...mais je suis trop fatigué."
Je soupir toujours les yeux fermé pour épargner à 'ma vue' le soleil se reflétant dans la neige ce qui pourait m'éblouïr.
Revenir en haut Aller en bas
snows
Animal puissant
snows


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre fiche JDR
Nom:
Âge:
Histoire:

Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:14

Snows se leva et trottina vers le Ekaä.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^   Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dit le lynx faut pas trop avoir confiance en soi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question idiote comme d'hab!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion animaux :: JDR Jeu De Rôles :: Terres des animaux :: Les montagnes-
Sauter vers: