| échappés des humains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanga Animal fort
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : dans la jungle!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre fiche JDR Nom: sanga Âge: 2 ans Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 9:21 | |
| Je regarda la louve
"moi je suis sanga" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 15:27 | |
| Je soupir menaçant la louve du regard, puis je recule et je m'assied. Je ris d'un air moqueur "ha! 'Abordé brusquement'...tout en grognant! A part ça il n'y avait aucunes raisons que je craingne qu'une attaque ne se produise!" Je garde toujours les sourcils froncé mais avec un sourire. Je regarde Sanga et Tornado du coin de l'oeil puis je fixe de nouveau Kate. "...je vous attendez pas à ce que je m'éxcuse j'éspère, Kate." |
|
| |
Kate Petit animal
Votre fiche JDR Nom: Kate Âge: 3 ans ( 21 ) Histoire:
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 18:50 | |
| (ton perso est capable de sourire et de froncer les sourcils! il est impressionnant! moi je suis pas capable! XD ) Kate la fixa "biensur que non!" Kate sourit un peu méchament. et elle se tourna vers Sanga. "bonjour Sanga!que fais un tigre ici?" | |
|
| |
Nienna Petit chef
Votre fiche JDR Nom: Melly Âge: Louveteau Histoire: Orpheline
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 19:22 | |
| ( Lol il fait bien un peu les humaniser les persos sinon on va vite s'ennuiyer )
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sanga Animal fort
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : dans la jungle!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre fiche JDR Nom: sanga Âge: 2 ans Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 19:41 | |
| Je regarde kate "J'ai quitté la jungle pour chercher quelqu'un" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 13 Mar 2007 - 21:18 | |
| (ptdr!! un peu comme ça=> http://roilionsource.timduru.org/img/lk2g.jpg mais pour les deux sourcils^^)
Je regarde Sanga puis je me retourne et je m'assied les écoutant ne voulant pas prononcer un mot de plus à cette louve. |
|
| |
Kate Petit animal
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 1:25 | |
| ( ok! lol essayer de le faire! plier les sourcils mais vers le bas comme pour dire que t'es faché et après tu fais un sourire. on dirai que t'es posséder XD !) | |
|
| |
Kate Petit animal
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 1:26 | |
| Kate s'approcha d'une patte" pour trouver qui?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 15:34 | |
| (mdr)
Je soupir et lève les yeux au ciel. Je regarde la louve puis je m'avance vers elle "Vous êtes curieuse dites moi ?!" Je souris un peu méchament montrant légèrement mes crocs, les sourcils légèrement froncés et les yeux à moitié ouvert (voyez un peu XD) Je reprend mon air normal puis je me tourne vers Sanga et Tornado. "Pardonnez moi mais je dois m'éclipser quelques instants. Merci de m'avoir aidé dans la forêt." [/i] |
|
| |
Talos Chef suprême
Votre fiche JDR Nom: Talos Âge: 1ans Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:12 | |
| (Je sais vous aller vous dire que c'est court mais je vais prendre un autre persos je ne veux pas prendre Tornado dans se JDR là donc lui aussi il va s'éclipser^^, mais je vais revenir dans se même JDR).
Je regarda Kate, Ekaä, Melly et Sanga et ouvrit la parole dans un silence permanent:
-Je vais vous laissez j'ai quelques petit trucs à faire!!
Sur-ceux je me cabra hocha la tête en signe d'adieu et parti au galop.
(Et évitez les double poste)
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sanga Animal fort
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:45 | |
| je regarde Tornado partit!! "aurevoir" je me tourne vers e kate "je cherche ma soeur" | |
|
| |
Talos Chef suprême
Votre fiche JDR Nom: Talos Âge: 1ans Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:48 | |
| J'arrive en courant sans regarder devant moi et je me cogne et rébuche, puis je regarde et je vois un tigre je sursaute et met mes pattes sur mes yeux et implore:
-Ne me manger pas, ne me manger pas j'ai rien fait? | |
|
| |
Sanga Animal fort
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:53 | |
| Je regarde le petit louveteau "N'ai pas peur,je te veux pas de mal" Je lui sourit "Je suis Sanga et toi?" | |
|
| |
Talos Chef suprême
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:56 | |
| -Ta........los!!!!!
Je regarde le tigre mais reste méfiant tout de même. | |
|
| |
Sanga Animal fort
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 19:59 | |
| voyant le louveteau méfiant,je m'éloigne un peu Je n'aurais jamais d'amis Je soupire | |
|
| |
Talos Chef suprême
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 20:00 | |
| Je regarde le tigre s'éloigner et le suis et lui dit doucement:
-Que fais tu? | |
|
| |
Sanga Animal fort
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 20:03 | |
| Je regarde le louveteau "rien je préfére reste seul je suis un tigre et tout le monde me craint" | |
|
| |
Talos Chef suprême
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 20:05 | |
| -J'ai juste étais effrayer j'ai perdu ma famille elle c'est fait tuée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 15 Mar 2007 - 21:37 | |
| "Pas d'amis ? Je ne vous crains pas moi Sanga." Je lui souris puis je vois le petit louveteau "Bonjour^^" |
|
| |
Talos Chef suprême
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 14:25 | |
| -Salut!!
Je souris et lui demande:
-Comment vous appeller vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 19:33 | |
| 'Ekaä!" Je lui souris "Et vous, jeune louveteau ?" |
|
| |
Talos Chef suprême
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 20:40 | |
| -Talos je me nome Talos, je recherche un clan qui pourrais m'aceuillir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 22:33 | |
| Je lui souris n'osant pas répondre. Pour moi notre petit groupe n'est pas trop un clan. Je regarde la louve blache toujours un peu loin d'elle gadant mes distances ne voulant pas lui parler |
|
| |
Kate Petit animal
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 22:35 | |
| (désolé pour le double poste la dernière fois! c'était mon ordi qui bugait! ) Kate regarda le louveteau bizarment. *il me semble l'avoir déjà vu celui là?!* "comment s'appelait tes parents, petit?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Ven 16 Mar 2007 - 22:39 | |
| Je regarde la louve puis je recule un peu avant de m'assoir dignement pour les observer. Je regarde Sanga. Les loups avec les loups les félins avec les félins... je reste à côté de sanga regardant les loups ensembles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappés des humains | |
| |
|
| |
| échappés des humains | |
|