Passion animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion animaux

Lieu de discussion sur les animaux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

échappés des humains

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR
Nom: Talos
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

échappés des humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:06

-Oooohhh!!!!!!Hum......

Je me tape la tête mais je ne trouve rien et je lui réponds:

-Euh......Désoler je ne me rappelles pas je les appeller souvent, maman et papa.........
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux.probb.fr
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR
Nom: Melly
Histoire: Orpheline

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:03

Melly regarde le louveteau nommé Talos, il semblait un peu plus âgé qu'elle. Elle tourna au tour de lui et hume l'air pour l'identifier. Elle ne le connaissait pas, sûrement un louveteau d'une autre meute.
Le tonner gronda au dessus ne leur tête, effrayée, Melly je dirige à toutes vitesse entre les pattes Ekäa, et s'y blottit. La jeune louve n'avait connu que très peu d'orages, et celui-ci était le premier qu'ele vivait sans la presence de sa meute.
http://nienna51.deviantart.com/
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR
Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:11

Je regarda la petite louve et je lui dit:

-Salut!!C....

Mais elle c'était enfui aprés un coup de tonnerre je fut trés surpris et me dirigea vers elle et lui:

-Qu'est ce qu'il y a?

(Ne pas écrire en gras s'il te plait les règles sont pareil que celle du fofo de Lilou).
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:19

( Oué, c'est vrai que c'est pas comme ca ici. Ca change partout XD )

Melly regarde le jeune loup. Elle ne savait en réalité pas pourquoi elle avait eu peur de ce coup de tonner. Peut être était elle seulement effrayée par tous ces changement dans sa vie. Elle ne savait où était les siens, elle était inquiète à leur sujet. Elle se contenta de réponde à Talos un simple :
- Rien, rien du tout.
Mais la petite louve tremblait de toutes pars entre les pattes du lynx.
Kate
Petit animal
Kate

Votre fiche JDR
Nom: Kate
Histoire:

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:06

Kate regarda le ciel qui s'ennuagait peu à peu. "nous devrions nous mettre à l'habrit." Kate regarda aux alentours et se trouva un sapin penché avec les branches touchant le sol elle alla se coucher en dessous. "venez! il y a de la place pour tout le monde."
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:37

Melly ne se fit pas prier et couru à la suite de Kate près des arbres. Elle se coucha à son tour près des la louve blanche. L'odeur du pin lui chatouillait les narines. La petite louve éternua, encore peu habituée aux différentes senteurs de la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:16

"NON!"
Je me précipite vers Kate et Melly.
"Vous êtes folles. S'abriter sous un arbre par temps d'orage est pire chose il ne faut pas rester ici."
Je regarde le ciel en levant la tête pour voir les nuages gris s'épaissir
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:56

J'aperçois une grotte non loin de là et je m'écrie:

-Là!!Une grotte!!

Je me précipite dans la grotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:33

Je regarde la grotte sans confiance...
Ca n'a pas l'air solide..
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:44

Je regarda la grotte elle viens de craquer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:57

Je me précipite vers le louveteau voyant les rochers faiblir peu à peu dans un crquement sourd. Je prend le petit loup par la peau du coup et je m'éloigne rapidement la grotte qui s'effondre. Le tonnere ne cesse pas et la pluie commence à tomber.
"Venez il faut quitter les lieux!"
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:03

Je regarde le Ekaä et dit:

-Mais où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:03

"N'imporete où maius ne restons pas ici"

(tu peux lire tes mps stp)
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:08

(C'est fait)

Je regarde la grotte et part.
Kate
Petit animal
Kate

Votre fiche JDR
Histoire:

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:41

Kate se leva et prit Melly dans sa gueule elle regarda les autres et leur fit un signe de tete pour qu'ils la suive. elle savait où aller car elle avait un trou où se cacher et il y vait de la place pour tout le monde sauf.....Sanga mais il yavait une grotte un peu plus loin etil pourrait allerse coucher à l'intérieur.
Talos
Chef suprême
Talos

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:48

Je suivis la louve qui avait prit Melly dans ça gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:28

Je reste à l'écart et je fais signe à Sanga de me suivre dans la grotte
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:10

Je sens le louve me prendre par la peau du cou. Je me laisse faire, attendant la suite des évènements. un nouveau coup de tonner se fit entendre. Je pousse un petit cri terrifier et me crispe. Vivement que l'orage passe.
Sanga
Animal fort
Sanga

Votre fiche JDR
Nom: sanga
Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:49

Je regarde tout le monde allais dans la grotte puis je suit Ekaä
http://tigre-12.probb.fr
Kate
Petit animal
Kate

Votre fiche JDR
Histoire:

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:28

Kate dépose Melly doucement et regarde les aures entrer dans la grotte.(en parlant à Melly)"entre toi aussi! tu seras plus à l'habrie" Kate leve la tete auciel regardant les gros nuages et les éclairs.elle baisse la tete et entre dans la grotte,étant toute trampé Kate se secou aspergant les aniamux les plus proches d'elle.elle ne s'exucue pas et va au fond de la gotte se coucher. on ne voit que ses yeux doré qui les observe.il fait noir dans la grotte et no ne voit pas beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:43

J'vais été eclaboussé et je regarde ses yeux dans le noir.
"Tsss..."
Je reste à l'écart et je marche à pas lent dans la grotte. Je m'allonge entre trois rochers, calée, et je pose ma tête entre mes pattes restan sur mes gardes vis à vis de Kate. Je regarde Sanga, Talos, Melly...je lance un regard froid à Kate puis je ferme mes yeux, mes oreilles aux écoutes, me reposant sans dormir pour autant
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:25

Melly longea les parois de la grotte, à la recherche de quelques choses d'amusant. les discussions des adultes intéressaient très peu la jeune louve. Elle finit par dénicher une petite araignée et se mit en tête de la capturer, l'instinct de chasseur était déjà bien présent chez le louveteau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:25

Je regarde Melly s'amuser et je souris. Je referme les yeux et réfléchis longuement....
Kate
Petit animal
Kate

Votre fiche JDR
Histoire:

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:41

Kate regarda Ekaa.*pffff* elle se leva et approcha plus près de la sortie.elle se déssida et alla regarder si il n'y avit pas de a viande proche elle vit un lapin et commenca à courire àprès et le retrappa elle le remena à la grotte et commenca à le manger.
Nienna
Petit chef
Nienna

Votre fiche JDR

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:45

Melly avait observé la chasse de Kate avec la plus grande attention, essayant de retenir chaque mouvement de la chasseresse. Plus tard, la petite louve ne sera plus une proie, mais un chasseur tout comme elle.
Une fois Kate de retour dans la caverne, Melly s'approcha d'elle, regardant avec envi la dépouille du lapin. Cependant, connaissant déjà à son jeune age la hiérarchie des loups, le louveteau ne dit rien, essayant d'étouffer les plaintes sonores de son estomac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échappés des humains   échappés des humains - Page 3 Icon_minitime

échappés des humains
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant