| échappés des humains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Petit animal
Votre fiche JDR Nom: Kate Âge: 3 ans ( 21 ) Histoire:
| Sujet: Re: échappés des humains Lun 26 Mar 2007 - 17:50 | |
| Kate leva les yeux vers la petite."tu es veux?" elle déchira un morceaux du lapin et lui mit devant les pattes."sert toi petite!" elle continua son repas sans se soucier des autres. elle était seul et était fier de l'être se n'est pas parce quelle montrai un endroit à d'autre animaux quelle resterai,elle avait toujours vécu seul et ne voulait rien y changer.lorsque la tempete serai calmer elle repartirai,et si quelqu'un la suivait elle ne broncherai pas elle le laisserai juste de coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Lun 26 Mar 2007 - 19:04 | |
| Je regarde Kate et roule des yeux. Je me redresse et passe par dessus les rochers qui me tenaient de part et d'autre puis je regarde Sanga, Melly, et Talos. "Heureuse de vous avoir rencontrer" Je commence à sortir de la grotte. la tempête était plus calme bien que les nuages couvraient le ciel. Je sors dehors. |
|
| |
Nienna Petit chef
Votre fiche JDR Nom: Melly Âge: Louveteau Histoire: Orpheline
| Sujet: Re: échappés des humains Lun 26 Mar 2007 - 19:06 | |
| Melly fut ravit de voir Kate lui offrir un morceau de lapin. La petite louve ne se fit pas prier et se mit à dévorer sa part non sans difficultés. Une fois son repas fini, Melly fut prise de fatigue, et sans s'en rendre compte, le louveteau était déjà à moitié endormit. Elle fit quelques pas en direction de Kate et se blottit contre elle. La chaleur de sa fourrure lui rappelait celles des loups de sa meute. Enfin la petite louve avait retrouvé un point de repère, un image à qui s'identifier. Après un long bâillement sonore, Melly était quasiment endormit, ses petites pattes entortillées entre les longs poils blancs de la louve. Quand soudain la voix d'Ekaa la reveilla, pourquoi voulait elle partir ? Melly se redressa et cria au lynx: - Où vas tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Lun 26 Mar 2007 - 21:27 | |
| Je me tourne vers Melly "Je suis désolé de vous quitter Melly mais je ne peux pas rester." Je lance un regard noir à Kate puis je me tourne vers Melly "Je suppose que je ne peux pas rester avec vous...certains n'aiment pas ma présence ici et peut être que ce serait mieux que...je reste solitaire comme tous les autres lynx...moi, lynx, je n'ai jamais eu de bons rapports parmi les membres de même groupe et je vois que..." J'eue un rire un peu moqueur "Dans ce groupe non plus je ne suis pas la bienvenue." Je me tourne vers la sortie Quand pourais-je donc traverser un groupe sans lacunes... |
|
| |
Sanga Animal fort
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : dans la jungle!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre fiche JDR Nom: sanga Âge: 2 ans Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!
| Sujet: Re: échappés des humains Mar 27 Mar 2007 - 22:37 | |
| Je regarde Ekaä sortir de la grotte et je me leve "Je peux t'accompagner?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Mer 28 Mar 2007 - 17:09 | |
| "Entre félins au moin on s'entend" Je lui sopuris puis je sors "Bien sûr!" |
|
| |
Sanga Animal fort
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : dans la jungle!! Date d'inscription : 03/03/2007
Votre fiche JDR Nom: sanga Âge: 2 ans Histoire: Sanga vivais dans une jungle avec sa mere et sa soeur mais des braconniers vinrent dans la jungle et ils tuerent sa mére.Sa soeur c'étais enfui et il ne la revit jamais.Depuis il vit seul et essai de retrouver sa soeur!!
| Sujet: Re: échappés des humains Mer 28 Mar 2007 - 21:08 | |
| Je sourit et sortit aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 29 Mar 2007 - 16:03 | |
| je pars en direction de la cascade, saluant d'un signe de tête les deux louveteaux ne disant rien à Kate
(cascade=>les félins, seuls...) |
|
| |
Sanga Animal fort
| Sujet: Re: échappés des humains Jeu 29 Mar 2007 - 19:52 | |
| Je regarde les loups "aurevoir" puis je suivit Ekaä
(quitte le sujet) | |
|
| |
Talos Chef suprême
Votre fiche JDR Nom: Talos Âge: 1ans Histoire: Petit louveteau son groupe à était tués et il c'est enfui de justesse, et il est parti le plus loin posible et il à fini par se perdre il recherche maintenant un group qui pourrais le reconnaître.
| Sujet: Re: échappés des humains Dim 1 Avr 2007 - 19:09 | |
| Je regarde partir les deux félins puis je me léve et court aprés eux discrétement.
(Quitte le sujet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: échappés des humains | |
| |
|
| |
| échappés des humains | |
|